Hashem veut libérer « le monde d’avant le mal », en avançant la date de la Délivrance.
Thursday, February 27th, 2014 @ 4:53PM
Messages n°1 aux nations
du ……………..
Thèmes du discours : Hashem (1) avance la Délivrance, la Rédemption du monde (2), et veut arrêter le mal de ce monde.
Ce message a été adressé au 70 nations.
« Hashem (1) avance la Délivrance, la Rédemption du monde (2), et veut arrêter le mal de ce monde. Pour cela, Hashem demande aux Nations (3) de faire avancer le Vrai monde (4), en ayant compris qu’IL est avec le Bien en chacun (5).
Hashem veut libérer « le monde d’avant le mal », en avançant la date de la Délivrance.
Et en cela, IL a véritablement attendu, avec le Ciel, que ce monde arrête de montrer qu’en vérité, la morale devient absente.
Hashem a déjà commencé à avertir, avec la Nature qui menace, avec la Terre qui va devenir véritablement seule avec LUI, à montrer qu’elle fait devant LUI, Sa Volonté (6), d’avertir le monde, en maltraitant les hommes qui trahissent Hashem avec leurs idoles (7).
Je te demande à ton tour d’avertir, pour avancer la Vérité d’Hashem dans ce monde et préparer SON Retour avant la catastrophe. »
(1) D-ieu en Hébreu
(2) en savoir plus
(3) L’humanité est appelée selon les textes Torahique, » les nations » qui sont au nombre de 70. Il s’agit de peuples souches de l’humanité- pas de pays .
(4) Selon les textes de la kabbalah » le vrai monde » se rapporte à la notion en Hébreu de »Olam hahemeth » - »le monde de vérité ». En effet le mot monde se dit en Hébreu »Olam » qui vient de la racine »Elem » – »voile ». Le monde va donc passer d’un état actuel de voilement du spirituel et de la Divinité à un état de dévoilement.
(5) D-ieu est accessible à chacun avec le bien qu’il porte en lui. Notamment en réalisant de bonnes actions et en étant moral dans sa conduite.
(6) Se rapporte aux textes qui expliquent que le mot »Terre » en Hébreu se dit » Eretz » de la racine »Ratz » – volonté car la terre est définit comme totalement soumise à la »volonté »de D’ieu.
(7) L’idolatrie étant l’un des plus grands pêché, elle est totalement proscrite.
Posted by admin
Categories: MESSAGES AU MONDE, Messages aux Nations