Sa vie & son dévoilement.
L’accident à la naissance :
Suite à un mauvais diagnostic médical, Shmouel est mort né. Les médecins l’ont réanimé après 5 minutes de décès clinique constaté. Les cellules grises du cerveau de Shmouel ont été détruites par cet accident à 99%. Muet, aveugle, nourrit par sonde directement dans l’estomac, paralysé et hospitalisé plus de 200 fois en 3 ans, Shmouel est passé entre la vie et la mort plus de 25 fois.
Après avoir entendu parlé de l’écriture assistée par ordinateur la maman de Shmouel contact l’association TMPP ( ta main pour parler ). C’est alors qu’âgé d’à peine 5 ans et n’ayant vécu qu’en hôpital spécialisé seul dans sa chambre depuis sa naissance, sans aucun contact avec l’extérieur ni aucun accès à un savoir quelconque que Shmouel commence à écrire à l’immense stupéfaction de sa maman. Le spécialiste en écriture facilitée qui accompagne Shmouel à ses séances d’écritures est amené à lire un terme qu’il ne comprend pas lui même car l’expression est en hébreu. Shmouel lui écrit en effet lors de ses premiers écrits: ‘’Je veux voir mon rav’’…
Seule la maman de Shmouel comprend alors ce que celà veut dire. Il s’agit d’un Rabbin. Mais comment Shmouel peut-il écrire chose pareille ? Comment sait-il ce qu’est un rabbin ? Comment aurait-t-il un rabbin ? D’où le connaitrait-il ? Pourquoi une telle demande ?
Stupéfait de cette déclaration, le spécialiste ne comprend plus et se trouve dépassé. La maman de Shmouel est alors mise en contact avec un Rav spécialisé dans le domaine des enfants lourdement handicapés et qui écrivent grâce à la technique de communication facilitée … Celui-ci apprend à la maman que c’est à elle d’écrire avec son fils car il ne parlerait que superficiellement avec une personne sans lien avec la Torah.
Ses premiers écrits :
… Je suis le gardien de la Torah …
Après avoir pris conseil sur la meilleure manière d’écrire avec son fils, la maman de Shmouel se retrouve enfin seule, avec son fils, pour la première fois afin d’entamer une première séance d’écriture. Shmouel n’est alors âgé que de 5 ans.
Shmouel commence par lui écrire pour première phrase, après ces longues années murées dans le silence de rupture absolue avec ce monde:
‘’ Je t’aime maman. Je suis le gardien de la Torah. Ce que j’ai vécu n’est pas un accident, celà a été voulu avant ma naissance et avant ta propre naissance. J’ai résisté à la mort pour accueillir Machia’h.’’
Shmouel commence ainsi à lui faire d’importantes révélations et lui explique que l’accident médical qu’ils ont vécu, a été voulu du ciel.
… Je suis nazir …
Un jour, les infirmières lui coupent les cheveux. De retour à l’hôpital pour lui rendre visite, il écrit à sa maman un message dans lequel il commence à lui annoncer certains évènements du monde avant qu’ils ne se produisent et lui écrit notamment :
‘’ Il ne faut pas me couper les cheveux, je suis le Guilguoul d’un nazir… Hashem a choisi François Hollande comme Président de la France… ‘’
C’est ainsi qu’il commence lors de ses écrits à annoncer à sa maman qu’il est prophète et le Guilgoul (réincarnation) d’un nazir. QU’il a une mission dans ce monde à laquelle il doit préparer sa maman pour l’accompagner… Sans trop comprendre sa maman vérifie sur internet et découvre en effet ce qu’est le vœux de »Nezirouth » – voeux de piété et consacration à D’ieu qui consistait à ne pas se couper les cheveyx et ne pas boire de vin. Cette pratique ne se pratiquait qu’à l’époque des temples de Jerusalem il y a plus de 2000 ans …’’
… Je suis le prophète Samuel revenu pour accueillir Machia’h …
En Novembre 2011 sa maman qui fait techouva ( retour à D’ieu ) de part elle-même et à son rythme ( car Shmouel n’influence pas et laisse toujours chacun agir avec son libre arbitre tel qu’il le ferait de lui même sans avoir reçu son dévoilement). Elle demande à Shmouel : ‘’ Crois tu que si maman fait Chabbath cela peut aider à ta guérison mon fils ?’’Shmouel, la laissant agir avec son libre arbitre lui répond ‘’Peut-être’’ La décision est prise pour elle et après 3 chabbath elle retourne voir Shmouel et c’est alors qu’il lui écrit :
‘’ Il était temps que tu fasses Chabath, tu dois savoir que je suis le prophète SHMOUEL et que je suis venu pour la Gueoula’’.
Bouleversée de cette annonce, Shmouel lui demande de maintenant lire son livre que sa maman ne connaît pas et il lui indique donc qu’il s’agit du livre de SAMUEL I et SAMUEL II. En 5771 (2011), Shmouel lui annonce alors qu’il devra sortir de l’hôpital en Tichri 5773 pour ‘’travailler ‘’ et commencer à agir afin d’avertir et préparer son peuple à la Gueoula. Shmouel écrit de nombreux messages à sa maman en seul à seul le tout ayant été répertorié sur un cahier bouleversant de révélations et de puissance. Aucun homme au monde ne peut écrire de telles choses venues directement telles des consignes claires, nettes et précises venues directement du ciel …