Qui sommes-nous ?
Histoire :
Dès ses premiers écrits, Shmouel demanda à ce que son existence ainsi que ses écrits soient maintenus secrets. Seule sa maman et certaines personnes ont reçu ses messages durant 2 ans. Parmi elles, des personnes que Shmouel n’avait jamais vues au préalable dans sa vie et dont il savait pourtant déjà beaucoup.
Durant cette période, Shmouel refusa toute diffusion et toute prise de contact avec l’extérieur. Il révéla, à sa maman, les grandes axes de ce qui se passerait à l’avenir à partir de sa sortie d’hôpitlal et la prépara à assumer son rôle pour l’accompagner dans sa mission. C’est au cours de cette période, au mois de janvier 2012, que Shmouel lui annonça, notamment, attendre le mois de Tichri 5773 (Septembre 2012) pour sortir de l’hôpital . Il prophétisa qu’à cette date viendrait ”un Français qui était en Israël durant l’année en cours et pour 1 an”. Sa maman ne le connaissait pas et Shmouel ne l’avait pourtant jamais vu. C’est seulement ensemble qu’ils commenceraient, selon ses termes, ” à tout accélérer ”.
C’est exactement ainsi, qu’à la grande stupéfaction de sa maman tout comme de la personne en question, qui revenait tout juste d’1 an passé en Israël, que la rencontre avec Shmouel se produisit le 3 Aout 2012 - le 15 Av. 5572 - 1 mois seulement avant Tichri 5773.
Ce n’est qu’à ce moment que Shmouel demanda à sortir de l’hôpital, pour la première fois de sa vie, comme il l’avait annoncé des années au préalable. Suite à cela et durant 1 an, Shmouel commença alors à faire jaillir sa puissance spirituelle et écrivit plus de 400 messages dont en Aout 2013 :
’’ Il faut avertir et ne pas convaincre… Je vous lèverai une armée…’’.
Identité:
Alors que Shmouel refusait de rendre ses messages publics, ce n’est que depuis ce dernier Rosh-Hashana 5774 (Sept. 2013) que Shmouel a accepté la diffusion de ses messages. L’armée d’Hashem comprend aujourd’hui des juifs de tous courants qui croient d’un coeur entier et intègre en Hashem, ”la réalité” de la Gueoula et la vérité de Shmouel. L’armée d’Hashem n’agit que bénévolement, avec pûre et entière dévotion pour Hashem et la ’’Gueoula Hahamitith Vehashelama ’’(rédemption véritable et complète).
L’armée d’Hashem refuse et refusera toute aide financière pour mener ses actions. L’armée d’Hashem n’agit et n’agira qu’avec ses propres moyens que ”Le Tout Puissant” mettra à sa disposition car Seul Lui ” guide les pas de l’homme” et les pas de Son armée.
La meilleure manière de participer pour les personnes qui le souhaitent est de:
- prier de tout son coeur pour la Gueoula et le peuple d’Israël.
- étudier la Torah et particulièrement les sujets concernant le ”Gueoula” afin de s’y préparer spirituellement et matériellement.
- Préparer et réaliser son Allyah (montée en Israël).
- Agir avec son coeur et une entière confiance en Hashem pour diffuser à son entourage les messages de Shmouel.
Mission:
L’armée d’Hashem est engagée en âme et conscience avec détermination , face à sa mission et la responsabilité qui lui incombe d’AVERTIR et de diffuser les messages de Shmouel. L’armée d’Hashem agira de ”tout son coeur et de tous ses moyens” pour notamment concrètement reconstruire le ”Royaume d’Israël” tel que les textes de la Torah l’annoncent depuis toujours et ce afin de rassembler l’ensemble du peuple juif et de ses 12 tribus sur la terre d’Israël ” rebâtit et reconstruite” et accueillir ensemble Machia’h.
Tout comme Shmouel l’a indiqué :
Je vous montrerai le chemin.
L’amrée d’Hashem n’agira que selon les consignes de Shmouel, de la Torah elle-même et de la ”Alakha”. La Torah dit en effet - en faisant référence à l’ère Messianique et par allégorie aux nations guerrières et à celles qui sont inoffensives : ” Isaïe 11-6 : Alors le loup habitera avec la brebis, et le tigre reposera avec le chevreau, veau, lionceau et bélier vivront ensemble, et un jeune enfant les conduira.”
Aucune initiative personnelle n’est prise compte tenu de la plus haute importance de nos agissements.
L’armée d’Hashem n’agira que pour le bien de chacun et de tous avec fierté, amour, respect et tolérance.
C’est ainsi que nous diffusons ses discours de façon public, à la demande de Shmouel, notamment depuis Octobre 2013 dans le groupe Facebook ”L’Armée d’Hashem”, tout comme depuis Mars 2014 sur le présent site www.Kingdom-of-Israel.com et ce afin que chacun puisse savoir et agir avec son libre arbitre.